08 juin 2008

second jour..




Today: direction le Vatican. avec un invité surprise: LA PLUIE!!
on chOpe le métro..et c'est parti pOur la visite.
les vendeurs à la sauvette nous harcèle pour qu'on leur achète une ''umbrella/parapluie/umbrello". mais bretOnnes et tétûes..on refuse!
CASSE TOI!!nannnnnn jen veux pas!!!ahh le fOu rire avec deux mecs qui nous abrite le temps que les vendeurs nous foutent la paix.


SALOPERIE DE PLUIE.

elle colle, s'inflitre, étouffe.
la file d'attente d'au mOins deux heures, nous décourage. tanpis, on ne visitera pas l'intérieur.
le japonais ''very nice" et qui me prend en photo..mdr!!
et cOmment jme suis arrêter face à un papy!^^








on s'arrête le midi dans un ptit resto sympa. la pluie tombe en torrent sans interruption.génial. heureusement les pâtes à la carbo sont délicieuses!
l'aprèm on poursuit notre visite...mais la pluie est vraiment tenace. on a froid..et on est un peu paumée. LA TOTALE!!^^
ouf..le soleil réapparaît quelques instants, devant le Panthéon.
on rentre jusque dans notre quartier à pattes.tranquilles..mais exténuées.
une douche, un ptit sOmme, bouclage des valises.
et on sort au resto, près de chez nous. miamm..pizza!!
et en déssert!!..je revois encore le mec avec ses fraises..bon elles veulent quoi les filles!!^^
fin de soirée dans le parc à 5min de l'hôtel..direction BRAZIL!!énorme..
en observant les (trop super bueno..)hum..talentueux danseurs de capuera et en écoutant ce chanteur brésilien..je me dis que ouaip j'en ai bien de la chance..^^
on rentre..last nuit à ROme. claquée..je m'endors. dehors la pluie cogne contre le volet..lovée dans mon lit douillet..je sombre dans un sommeil cotonneux..




Aucun commentaire: