08 juin 2008

"j'ai fini à quatres pattes à milan"..^^

dimanche matin...hum après midi..
on se lève. ptit dèj.
mr téo veut qu'on lui fasse les crèpes à la bretONne.
il se fout de nous..et s'empiffre de toast..et autres aliments.
ce mec est un ogre. sérieux.
et ne prend pas UN GRAMME!INJUSTE!!
on se prépare, on prend nos douches..
et on glande pas mal..
dani arrive chez théo.
on fait un ptit tour au "château"
prendre des clOpes, jeu de hasard..
et on retourne à la maison se préparer pour la soirée prévue:
apéro dinatoire dans un bar branché de Milan
Pacino café (liens ici et ici)
pour l'annif d'un de leur pote Alessandro.
sa et moi, j'avoue on est un peu à l'Ouest,
les autres se balladent de l'anglais, à l'espagnol et Hop rebondissent en italien..
lalalaalaa..on est françaises on pige kedal..^^
enfin le language des poufs..çà c'est UNIVERSEL.
(MES COPINES mexicaines!!Sal..e :-p)
les regards..t'inquiète sa c'est toi la plus belle!!
Les cocktails sont délicieux, le buffet..un bOnheur..
l'ambiance géniale, la déco sympa..
je craque...
les autres finissent en boites,
nous 4 trOp on poursuit notre sOirée dans un bar trOp cOco.
(et en croisant Mike le lendemain on a su..que l'on avait bien fait!!
fin de soirée = grOsse merde)

Bar caché dans de la végétation, comme une petite île..

le chiringuito , sur la Piazzale Risorgimiento
dj, petite fontaine colorée, cocktail
jprofite trOp de l'instant pOur prendre des phOtos..(désolé)
On sOrt du bar et trOp occupée jvois pas la marche..
BLAM..la gamelle. A MILAN!!
LE FOU RIRE..j'en pouvais plus..
"cha relève toi.."
oui. JE L'AI FAIS!!
ya que moi pour réussir à tomber..
on rentre sous les étoiles (ah coMMe je suis romantique..^^)

la tête de fatiguée!!^^et toi qui fait l'andouille..toujours!!^^au pacino café!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh...
Enfin...
Bon Javou on voi pa tro avec la grimace mdr...!
Va faloir ke je le rencontre celui là!
Gros Bisou Ma Chérie!
Jtador!

*Pauline*