28 juin 2008

Bye bye bébé appart..




Combien de goûters?de soirées raclettes? soirée pizza?
soirée PATES!!?? soirée dvd?soirée walt disney?soirées Prison break?
de discutes sur ce lit? de fou rires? de bastons de peluches?
d'oreillés?de discutes sérieuses?
de personnes entassées sur ce lit? de secrets?
de boulettes? de larmes?
de petits dèj la gueule la tête dans le cul? de bisous? de calins?
d'heures à taffer sur ce lit?cette table?
d'heures à se pomponner dans cette salle de bains? à essayer des fringues et s'examiner en équilibre sur un tabouret dans le miroir de la glace?
de gonzesses en MEME TEMPS dans ma salle de bains?
de "putain où j'ai foutus mes clefs?
", de squattage chez cha? de kilos de bagages chaque semaine?
de paires de chaussures dans l'escalier?^^
de matage de plus belle la vie?de tripe avec ma vache?
ma télécommande?d'examen des photos
("putain cha c'est quoi ma gueule?!!")
de ''jadOre mon bébé appart?"
3ANS!!!
TU VA ME MANQUER!!!
sniff.

Aucun commentaire: