15 juin 2008

mon petit monstre..


Une vrai terreur. le roi des bêtises..
mais qu'est ce qu'il est chOUUUU!^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle paire de loches !!! MDR!!!

Anonyme a dit…

on voi t seins charlotte
voyon voyon!
jtai pa elevé comsa!!!mdr
kel allumeuse toi alor!!lol


Céline

Anonyme a dit…

et le chat dans tout ça!!!tout le monde sans fout!!!!les seins c'est pas le plus important dans la vie!!!enfin j'espère sinon je me suicide tout de suite!!!!

Anonyme a dit…

mdr!!!
c'est bien la première fois qu'on me dit çà!!!
c'est vrai j'ai tellement une énorme poitrine!!^^
j'avais MEME pas remarqué, sont tellement inexistants..que je les oublie!!:-)
et comme dit SA..TOUT LE MONDE s'en tape de mon chat!!^^

Anonyme a dit…

humour... céline

Anonyme a dit…

Ahhh j'ai encore fait une heureuse... ;)
Sacrée Grenouille...

D'autres photos du chat...??? ;PP
Bisous!!

Anonyme a dit…

LoL...!
Trop Mimi en tou les cas le DouDou...!
Bisou!

*Pauline*