15 juin 2008

"c'est trOp facile.."

je sais. mon blOg n'est pas très mis à jOur ces derniers temps..
désolée, c'est les vacances..
jsuis à vannes toute la semaine
et donc accès au Web que le weekend.
(et entre taf+bordée+heures de pc comptées par le père)
***
qui dit vacaciOnes..
- dit PLAYA avec mika, kév et sa.
(et votre chien noir pourri qu'on a bien fait de laisser là-bas!!(je rigooollle)^^
oui je suis sans coeur.mais je vais pas à la plage pour jouer le remake de la Spa moi. entre les méduses, les crabes et les cleps c'est bon quoi!!^^)
"putain t'as une grande serviette!!
une grande serviette pour un gros cul"
lire des magazines féminins
raconter de la merde
sortir de l'eau glacée et se plaquer sur moi
bataille dans la flotte..
cOUp de soleil ^^
***
- dit bouffe SUPER EQUILIBREE!en 48H:pizza/macdO/quick/crèpes.
(et moi qui voulait faire gaffe après l'italie..c'est mal barre!!^^)
***
-dit verre avec marix et sassa sur le port à cramer au soleil..
à raconter des salOperies, les derniers potins..
à se marrer à en faire tomber ses sun glasses
***
-dit soirée fOOt avec les gars à castel.
mika jte parle.(aucune réaction)
ehh jte parle. (toujours rien)
10min plus tard
"nann mais tu crois quoi?que jvais écouter ta merde..
alors que jai du quick et un match de foot en face de moi??"
***
-dit tour à la médiathèque.
jme cultive monsieur!!^^
***
-mais surtout vacances dit glande!!!
plus que 2semaines A VANNES!!
snif!!

Aucun commentaire: