30 juin 2008

Last semaine à vannes..dur dur..


Lundi: jdébarque avec mika. snif dernier trajet.
je vide mes sacs vite fait, chOpe un bus et retrouve sassa.
on file au port se prendre un verre.
on crame au soleil, on se raconte les dernières news..
et comme d'hab,on arrive pas à se quitter.
alors qu'on marche, une Bonne femme se retourne et nous tape la discute.
elle nous fais la promo d'un bar. elle nous la vendue..AH çà!!PTDR!!
''allez y de la part de Suzanne, Suzanne du tribunal!!
jvous paye un kir!!"
on fini dans notre resto italien (bella ciao) préféré quartier patern.
apéro/platrée de pâtes/vin italien/desserts.
on se fait plaisir..
le bide plein..on rentre chez sa ivres..(de bonheur?^^)
bizarre:sensation d'être pétées..A JAIN!!
on a trOp rigolé..et vazy que çà te klaxonne dessus,
que çà te reluque, que çà t'aborde..
ah mal au ventre d'avoir autant ris.pas envie d'aller dodo.
(et pourtant faut bien..^^)
***
Mardi, PLAYA avec ma sa près de chez moi..
dans "la vase"dixit miKa.
je crème Sa de graisse à traire (beuhhh.)
et elle va faire joujou à ramasser des coques!!
grâce (Hum..à cause d'elle)un chelou père de famille nous aborde
et nous fait un vieux discours sur un bouquin qui me semble être de la sientologie
et en + nous a filé sa carte de visite.
(jvais finir dans une secte..^^)
en tout cas moi je kiffe alan même s'il a peur des crabes!!^^
on rentre pleine de sables, de crèmes et avec quelques rougeurs!!
(ouaih bon bah Ok je chOpe des coups de soleil bizarres)
***

Aucun commentaire: