04 avril 2008


Il y a des semaines que tu appréhendes un peu..
mais qui au final se révèlent EXELLENTES!
des semaines enrichissantes et marquantes.
***
vous faites un peu vos crevards de coms en ce moment
mais je vais QUAND même vous faire le récit de mes "aventures"

En gros, v'la ma journée.
5H. réveil. dur.dur. la tête dans le pâté.
5H30 j'enfourche mon fidèle destrier (OK. mon vélo.oui tjrs capé!)
(depuis 1âme charitable,j'ai nommé Nathalie me chope au passage.
Un grand merci collègue!^^
mais le surnom est resté à Précom. "la cycliste")
***
5H45 arrivée à Virgin Radio.
6H-8H taf, préparation d'un flash
8H-9H30: correction de nos brèves, cours d'écriture journalistique, enregistrement
10H-12H: exercice de diction, interview, rencontres, groupe en live.
(+conf de presse, ptits tafs, montages..et les ptits trucs que fait une stagiaire
12H30. fin de la journée.
déjeuner avec la troupe (ailleurs paysage, the best paysagistes!!)
bon je comprend pas toujours les blagues.
"passe moi le pain.ou je te le foutrais au féminin tt taleur"
Le pain/le pin/la pine.
ah ah ah.
Bref. ensuite direction arradon. bébé appart.
sieste. glande. tour à la mer.
17h30/18H retour à la casa Gaheneau.
20H diner devant plus belle la vie.
(et soirées diverses)
ts les détails dans les articles suivants.
***

encore une semaine Sa, et jdébarasse le plancher.^^
ps: j'espère que vous, vos stages se passent bien..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tinkiète je t'accepte, une semaine, un mois, 6...du moment que je peux te dire ce que j'ai sur le coeur sans jugement, sans critique, mais avec écoute, compréhension et recherche de solution, je pourrais alors te supporter encore bien des années...
youyouhh j'ai réussi a l'envoyer, yes!!!lol!

Anonyme a dit…

yeahhh ELLE A REUSSI!!!
elle l'a fait.

et pr ce que tu as écrit.
TOUJOURS MA BLONDE. TOUJOURS.
(t'as passer avc succès les premiers test..t'es en passe de déccrocher le titre tant envié d'amie de cha!!LOL.)

sérieux. comment tu fais pr me supporter?...^^
à ce soir..