05 avril 2008

ma maman elle m'a dit que jpeux..

"faut que j'aile m'acheter une veste.."
mouaih. résultat :140 euros d'achats.
et de bons fous rires.
***

ps: ne pas laisser 2filles avc CB et chéquiers dans Vannes.
zic: eh ouaih çà sent l'été , dancefloor et soirées en perspective-->Laurent Wolf.^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hum LYSE un bon groupe bien de chez nous! quant aux trois fromages, tu pourras ptètre en parler ac céline de 1e année quadrilingue , elle les connais je crois , ils sont de quib si je n'm'abuse =)
ralala mon cha, quand est-ce que tu nous donne des ptites exclu virgin radio! genre les grosses nouveautés qui vont arriver hihi^^
gros bisous, je persiste à dire que je t'envie d'etre là bas, parmi toute cette musiqueeeee!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.