13 avril 2008

OubliOns. passons.
la semaine fut belle et c'est l'essentiel.
dernière semaine de stage.
debout à 5H. encOre mOins de sOmmeil que la semaine passée.
encOre de bOns mOments.
avc ma ptite sOeur Dora l'exploratrice!!
elle est chiante, elle a des tocs, elle est blOnde (çà c'est le pire!)
mais jlaime fort!!!^^
MERCI POUR CES 15JOURS DE OUF!!
merci pOur les ptites surprises vendredi.
merci à la team ailleurs paysage qui s'est gouré d'une journée sur mon annif
ahh çà c'était beau!!
mercredi: top chrOno. aprem chargé!
comme mes sacs PLEINNSS DE COURSES!!
BanK/palais des arts/gamasin/carouf.
jeudi: usine de gâteau au chocolat..
Beuuh jsuis dégoutée..
mika et kéké,+lu..et même simon(vers minuit)
antoine et ses textos..(l'amourrrr..^^)
mon gâteau au chocolat avec mes bougies.
et moi qui fait la gueule devant.
mes Kdo: hello kitty, boucles d'oreilles, sac..
pizza chèvre. et UNE REGUUINAAAA!!!
mon décolté de bonnasse..et ton bide dixit mika.
ah mais on crève chez toi. c'est le sauna
chacun sa route. chacun son chemiN..
pauvre escargot.^^
couchée 2H. Hs
vendredi debout 5H. fait que de la merde à la radiO.
conf de presse et c'est déja fini.
couchsurfing avc sa.
"hello we re two french crazy girl and we search a canap, your canap?"
ahh nan lui il est moche..
putain mais t'es raciste de la gueule.
ouaih.
comatage devant la une. so culturel.
benjamin castaldi sans pantalon et en talon.
le ouf.
mika arrive. passage de relais.
bizarre après 15jours ensemble!!
encore merci!!
ce fut de la foly in the sky..^^

Aucun commentaire: