06 avril 2008

J'adOe J'adOe J'adOe (cristina cordula ^^)



Une semaine chez sa.
intense.
"jte passe le relais" dixit mIka.
genre jsuis trop un colis!
Choix d'un itinéraire, test du vélo, dernières recommandatations.
si çà, c'est pas être accueilli!!prêt d'une clef (CONFIANCE!!)
papOtte jusque tard dans la nuit..
déjeuner avec une tablée entière tous les midis."ailleurs paysage!"
chouchoutée par Poupou et daniele
retrouve ma Sa après 16H.
"t'es où???"jarrive.^^
censées bosser. bon cha t'arrête Msn now!
viens prendre le goûter.oui maman!!
dîner comme une reine. fromage de chèvre by sa!
ciné : places gratos avc la radio.
"Au bord du darjeling limited"
ahhh le crakage.^^
brieu et marix sur msn/ kéké au phone/texto de mika
/béné sur facebOok.(on se manque déja!!)
shOpping session.
"la racaille de shanghaii."
merde jai oublié mon sac dans le magasin!!
ah bah bien joué.
eh mademoiselle vous faites quoi cet été?
euhh..
nann mais j'Ouvre un magasin à Quiberon.
et j'ai un appart qui se libère a pOntivy.whouu.
(lui c'est trOp notre Pote. :-) )
Nouvelle star.
"putain j'ai pas fini mon truc sur les OGM..pr demain.."
commentaires devant plus belle la vie.
4H57. ^^
"jai soif.il fait beau.on va boire un verre?"
let's GO.
verre au port. de la balle
soirée Boite à pizza.
"putainn c'est loin. cha vient on va entourer de ta graisse les pizzas pr les garder chaudes"
charmant.
mika/sa/kév/Cha.
Nikel ta garçonnière Sa!!
"eh mais fait trOp chaud.tu veux qu'on se mettent à poil c'est çà"
chacun SA cuillère. (toc de sa.^^)
cha réveille toi..mmhh (merci dans 5H jme lève)
"ahh pK tu t'es démaquillée. t'aurais pu attendre.."
et j'en oublie la moitié..
quelle semaine..
et dire que çà recommence Lundi..
yeahh.

Vous n'aimez peut-être pas cette émission? nOus on Kiffe.^^
Nouveau lOOk pour une nOuvelle vie.
j'ai trouvé le site de Cristina Cordula.
ICI
Certains feraient bien d'aller la voir..pOur cause de "pollutiOn visuelle".^^

Aucun commentaire: