13 avril 2008

semaine trOp cOurte. encOre.
Rapide, je ne l'ai vu s'écOuler.
bOnne semaine qui s'est malheureusement terminé en eau de boudin.
1ère pensée à toi ma bLOnde. courage. jcrois en toi.
faut crOire que le destin s'acharne sur tOi et mOi.
j'ai le Coeur un peu lOurd .
pr hier.
j'hésite. après cette humiliation injuste.
partir ou rester de ce jOb, que j'aime bien. quand même.
dégOutée.
19H. t'es CENSEE AVOIR FIni. sur le papier
mais cétait compté sur ton patrON assoiffé par son avarice.
ce gros C.. te hurle dessus.devant 30personnes.
te prend par surprise. te traite cOmme une enfant mal polie.
toi fatiguée, depuis 10H dans ce magasin à la con.
tu te mOrd l'intérieur des joues. tu prends sur toi.
tu rouvre. tu n'es plus qu'une poupée de chiffon.
10min. plus tard, les larmes coulent.
malgré toi/malgré ton adOrable collègue/malgré ta boss qui arrive te calmer.
je ne suis pas la 1ère et loin d'être la dernière.
mr a sa réputation. ''il est comme çà."
et alors?les dictateurs tOmbent TOUS un jOur ou l'autre.
alors j'hésite. rester ou partir?
suppOrter ce régime jusqu'en septembre?
that is the questiOn.
***
*jirais cracher..nan MIEUX vOmir sur sa tOmbe..
PIx: loane.

Aucun commentaire: