28 avril 2008

c'était le bon temps..


Souvenirs de ce Weekend so exceptionnal!!!

Listen

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OH OUI SUPER WEEK END ENTRE FILLES!
Que de bon souvenir!et de fou rire!
domaG ke le lundi on travailè...

céline

charlotte a dit…

ahh jte le fais pas dire!!!
énorme..
VENDREDI/sAMEDI et dimanche!!!
encore pleins d'aventures!!
gremlins, mes galettes, le macdo(ahh jvais dégueuler..putain JU, putainn cha)les parisiens,sparfel, stargate, cristal, tiens ton sac a galette cha, la tektonik,mon grand père ''vous etes linfirmière?baptiste et cie..ralala!!et j'en passe..

et lundi..quoi on travaillait??
pffff tu crois que c'est çà qui nous a arrêté!!
jte vois encore.."on va la finir cette bouteille de vodka!!cha on va la finir...''il est 3H du mat' mais c'est pas grave..
immonde cette vodka..

et lundi..toutes les 2 debouts.
au ptit déj'. ''si jte jure...!!
nannn!!siiiii.ah la s...pe!!'''

trop bon!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ohhh Ya Grave du Dossié là!!!
Sa Balance Grave!
Cétai Si Bien...!
Domage... :(
Sa me Mank tan!
Bisou mes Pussy!
Je Vous Adore!

*Pauline*