09 avril 2008

Génération 80's/90's

cette semaine , jpasse un cap.
Besoin de regarder un peu en arrière.
sérieux comment on a pu kiffer çà.^^



Dance MACHINE? vous vous rappelez? j'ai encore toutes les K7!!


ARCHI FANNN!!girl power en force!!!!!SPICE GIRLLLLSSS!!!

Bailaaaa..téké loooo amo...souvenirs..

tutututu...j'essaye d"oublier que hier au diner..j'étais au pleurs..

dans la cour de l'école. ils n'ont rien inventé avec leur battle tecktonik!

alan théo..troooppp beauuu dans mon fan 2

dieun m'a donnné la foi...

LES MINIKEUMS après les cours, en goûtant les chocos BN.

les disneys..tous accrOs!!^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire bichette
gros bisous!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ma chewie!!!
gro gro bisous
noubli pa de payer ton coup! hihi
jte souhait plein de bonheur et de reussite . celine

charlotte a dit…

Merci les filles!!!^^
jsuiss vieilleuuhhh