29 novembre 2007

ya de l'ambiance dans les campagnes..


arrête gerard !
envoyé par sosoisthere
on parle beaucoup des tensions dans les banlieues..
mais on oublie aussi les campagnes..
gégé en passe de devenir une star..^^

énorme..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdrrrr Gerard Vive la campagne et ses animations ^^ Je pense surtout que le rouge fait monter l'ambiance !!! Enfin je dis ca , je dis rien :p

Anonyme a dit…

lol..
''arrête gérard arrête!!''
''gérard jvais applé les flics!!''

''tention il a un piquant là..
c'est dangereux!!''

il en a de la ressource le papy!!
allé viens prendre un ti canon!!

Anonyme a dit…

mdr!
a gerard tenerve pa
vien avk nou o rencar
tu pourra meme garé ton tracteur
et boir

charlotte a dit…

le rencard...
(snif et dire que jaurais pu y allé lautre fois avc vous!!!)
aallaaa la dernière fois que j'y suis allé jétais torchée..
jcrois même que c'était l'époque fabrice..youhhh loll..
super raccourci ju..
et moi malade pr changer..
(merci pr les sachets NELLY!!
cline qui pense tjrs à tout!!)

ralalaa..dis c'est quand qu'on y retourne!!!???