28 novembre 2007

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?[Pierre Desproges]


sécheresse olphalmique..et pourtant besOin de laisser couler de grosses larmes..

coeur lourd de tout et de rien

''çà va?''

mouaih..

sourire timide.

novembre çà pue.

(ps pr moi même: jeter mon Cd d'AAron , de colplay et mon cd badouille.^^)

ptit tour habituel sur mes sites chouchous.. et là COUP DE COEUR pr cette photo de cet artiste que j'aime tant..accompagnée de CETTE VOIX, découverte sur CE blog que j'aime beaucoup.

pix:http://www.flickr.com/photos/je-ne-suis-plus-ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rester groupé sur soi sans perdre le sourire c'est dès fois trop demander et a trop regarder les choses en face, on finit par devenir aveugle.
Les fermer et laisser couler ça soulage ,même si, le maquillage détruit est à refaire...Mais il y a du monde qui est là pour tout rattraper. La vie et ses conséquences, si tu oublies le futur Tu perds le présent, il est temps de les ouvrir et de sécher les deux...(Si il faut, utilisation des lunettes de soleil taille mouche autorisées).
Keep living,keep smiling

charlotte a dit…

c'est vrai?
lunettes mouches autorisées??
:-)