23 novembre 2007

Tiny Masters of Today

je suis bordélique..un truc de malade..
j'ai la facheuse habitude de dévorer tout ce que je peux..et de fouiner sur le web telle une boulimique.
jmets toutes mes trouvailles en favoris..et c'est le foutoir..430trucs et autres liens..beuhhh
bref, tout çà pour dire que ce soir..c'est NETTOYAGE SUR le pc..
et tadammm..je retrouve des pépites.

comme EUX. TINY MASTER OF TODAY
les nouveaux bébés rock'n roll.
2 gamins New Yorkais, de 11 et 13ans.
qui DIRECT envoient papys Naast et tOkyo hOtel à l'hospice
(je vais me faire taper si des fannnsss passent par là!^^ ''billlll il est troooopppp bOOO..."hum.)

Les deux bambins font déja grande sensation: bowie lui même est séduit.. et tout une ribambelle de stars..
*Nom du premier album:" Bang Bang Boom Cake"
*Sonorités? rock punk de garage abrasif..
et vous savez quoi? ces charmantes têtes blondes serOnt présentes aux trans' de Rennes le 7décembre (Parc Expo Hall 3)

sON: http://www.myspace.com/tinymasters

Pix: magazine VOX

Aucun commentaire: