28 novembre 2007

Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant - [Robert Lassus]


semaine bien courte..
***
-lundi: 10 en paléo..seulement les bOss..
nannn mais jvais faire comme maxou..la bosser..
et on sera des stars!!^^
le soir macdo avc la team (sauf ptite clairon..snif)
pinlinlinlin..c'est tout ce que j'aime..
et mes (grOsses) fesses aussi..
nempêche..les ballons..nouvelle techhhnnique de drague..^^
***
-mardi : ESPANOL..
on est trop doué..mARLONNN BRANDO..
ralalala..cétait bien drôle!
en attendant le bus..et vazy que je me fais Klaxsonné..
MERCI..dans le bus ils m'ont tous maté bizarre..:-)
aprem BU..ENORME..
enfin bon du moment que tu ne souffre pas béné!!!^^
passage très remarqué de la tornade duracel..
et bonnes GROSSES DISCUTES..
yen a qu'on de la chance quand meme...TOUTES LES 2SEMAINES..
moi aussi jveux mon GROS GROS CON!!!
***
-mercredi : déja en weekend..
fais chier..
pas voir les autres tarés avant lundi..
rhaaa..
(mais bon. faut bien remplir ses obligations à pontoch ^^)
et juste pr terminer un truc trop coco..qu'on a tous fait gosses..
(et que moi jcontinue cependant à faire!!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le message est clair: jpeux pas être partout...mais si t'as vraiment envie jpeux te dépanner ça restera entre nous... ;)
Bisous sur les fesses
Hmm Calooor lol

charlotte a dit…

LOL..
il va falloir qu'on prenne deux minutes pr parler!!
c'est quoi cette histoire!!
t'attaques?
et après c'est moi la chagasse doublée d'une pédo!!
rhhaaa jvous jure!!!^^

Anonyme a dit…

"On baise pas assez" et toi tu commences déjà à vouloir prendre 2 minutes pour tchatcher?!!^^
Tu reculerais?
Et après c'est moi qui suis sage?! ;P

charlotte a dit…

lol...
rhhaaa toi tout de suite!!
mais quel hOmme!!

quand je parlais de discuter..AVANT
je voulais parler CE QUE TU MA LAISSER COMME PTIT MSG SUR MSN!!
ta fameuse histoire là..
cette fille de 19ans!!!!!!!!
et comme quoi t'attaques!!!

jparle pas tjrs de mon nombril!
(et après il s'étonne que je sois si imbue de ma personne..lol..^^)

Anonyme a dit…

ça y est ça passe au JT!!!! J'm'enflamme, j'lache 2 pauvres bouts d'phrases et c'est déjà tt une Histoire!!! J'halluciiiine! Eh?! Tu serais pas une fille toa?!;P
Mais justement!!!Recentrons vite le débat sur TON NOMBRIL Brûlant...Aloôors toujours en panne?!? Besoin d'un coup de r...main?!(H)lol