24 novembre 2007

ehh on est pas des Putes A Frange..

PARLE A MA MAIN
spéciale dédicasse à la team de jeudi: duracel, clairon, doudou, bichette, lulu et sassa!
Mickael youn a encore eu du nez sur ce morceau.
christelle bazooka
jle connaissais depuis leur live sur france 4, en juin dans l'émission skyrock.
c'était déja bueno..et là, avec le clip c'est carrément terrible!!
s'associer avec l'exellente Yelle pour ce futur tube. ENORME!!
il fallait vraiment oser..
et le pire c'est que c'est à peine exagéré..
combien de ''saloppeuuhh'' (cassdédi lipo!!^^) sont ainsi..
rhaaaaa
"çC..çà craint.."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enormee cte chansonnn! Vas-y parle a ma mainn et si ta pas compri alors oublie moi hein hein! Avec la choré encore mieux! :) yeahh, trop fort ce mickael youn! Il a peur de rien!!

Rahh bonne tit' soirée encore avec vous,crooo mangésss fiouuu!!
merci d'être venu ma puce! Mouarkk gross bisouxxxx!

charlotte a dit…

la choré..génialissime.
camille --> ENORME!!!

Mickael, c'est vrai sur ce coup là, il ose GRAVE!!
c'est trop bien fait!!

on voit bien que c'est un mec..
mais il porte trop bien "sn miss sixty taille bass qui lui moule bien son boullll avc juste le string qui dépasse..."
et le gros lacoste sur le sweat du mec!!!TROP REALISTE!!!!!

MERCI toi clairon de nous avoir invité!!!!
moi aussi jte fais de gros gros bibiibiiii!!!!!