17 novembre 2007

soirée intégration Uco

cette année , le thème --> le cinéma.
après maintes hésitations et péripéthies
(toute une aventure encore!!
''jai oublié mes sacs ds la voiture à claiiiirreee''
''eh eh ..à16h faut que jsois à l'uco.")
nous avons opté pr CHICAGO , Men in black pr doudou et esméralda pr marion.

mangeage pizza chez moi.
"pierre..vouii c'est encore moi..t'es sur tu livres pas sur arradon..?"
comment elle drague nos chouchous de la boite à pizza SA!!
LOl..nannn jdéconne c'est pas vrai. elle a pas dit çà..(mAIS PRESQUE..^^)
préparage dans bébé appart..
25paires de chaussures,du maquillage partout, des fringues par milliers, un nuage de paillettes..
et de la vodka orange..et de la mandzana.



*direction uco.
nos chouchou de L2 snt là. NIkel.
karaoKé dans la salle de sport..(on massacre wanabe des spices girls!)
la castel team débarque. Mika fout tro les boulettes avc son masque.
ds la navette, ENORMMMEEEEEEE . ambiance de tarées.
camille t'es TROP UNE OUF!
papotte avec pierrette!^^

*direction la cucaracha.
-terrible. on s'est trop marré.
-sa trop pompette..marion..ralalaa..pas mieux!!^^ (on sent+légère hein?Lolll..)
danser la salsa, perdu mon boa, tripette ds les toilettes, danser avc todos..
-"QUI CA QUI CA!!!!les démons de minuit...OU CA OU CA!!!"
TROP GENIALE CAMILLE!!
-délires avc anne SO, julien,arnaud et vivi!!
-simonnnnnn ''pettittt pappaaa nowwelll..quand tu ..hum.."rolalaa hot la version 2007!!
-papotte avc des Langues..
-discute avc fabien de L1 COM
(eh jmen rapelle!!et si toi aussi tu t'en rapelle t'es arrivé jusqu'ici!!^^)
-marci auré, lu et émeu pr les SUPRA GENIAL NUNETTEs!!la classe!!
-en histoire on s'adore trop (salopppeuuhhh..oué on joue à chat bite et chat chatte. CLASSE)
-ehhh toi tu t'apelle comment??putain moi jsuis jeannette...
dommage marius est parti se couché..tant pis..
-rentrés chez plus à quelle heure (en attendant, discutes philo sur V.mars et bisous à 3!)
-marion,me et sa les lasts dans la navette..
ralalaa jai mal au pieds..à courir jusqu'à chez moi..
javais des collants..jai maintenant des leggings!^^ marion et son gling gling
-on retrouve jerem et clairon frigorifiés devant chez moi et SANS LES CLEES!!
-marion s'endort comme une masse et sa&moi on continue à se craquer..
ENORME soirée..
jvous aime fort les gens!!!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhlalala soirée de ouff franchement enorme pur souvenir avec vous enfin ce qu'il en reste ^^

Anonyme a dit…

Ohhh ca rend nostalgique ce ti diapo en meme tps bien sympa à regarder je men lasse pas , C'est vrai que les gens franchement vous etes des winners. Japprecie trop les moments passés avec vous et ce n'est pas pret de sarreter !!!Merci pour cette soirée de ouff trop aimée !!!

Anonyme a dit…

Ouahouuu la tit' viédooo la (l)! ENORMEeeE! Nostalgie nostalgie, tellement bueno des soirées comme ca kca donne envie d'en faire plus souvent! Ti préparage ché toi cha bien marrant, ca c sur, des fringues, du makillages, des collants, des chossures partout, g débarké avec tte ma chambre moi :)! la pizza, sa ki drague pierre :) hummmmm ^^!
TIn de soirée ou on c tous marrés ke ca soit dan lbus, a la cucaracha :), ki ca ki ca :) :) ouiiiiii les démons de minuitttt! et puis avant de dodo sabine ki a ENCORE failli s'étouffé!
Ahh keske c bon les moments passés avec vous! Vous me motivés, inconsciemment, a me lever ts les matin pour partir sur Vannes et partir pour une nouvelle journée de cours et de délires!

Je vousss aime fortt les gens! heureuse de vous connaitre!

Magnifik les fotos prises, je crois k'on est tous pareil, on peut pas se lasser de les regarder en boucles :)

Bisouillesssss! (l)
Vivement la prochaine soirée!

Anonyme a dit…

oualala zêtes trop trop beauuuux!:)
jvous adores tous vous etes trop bien et voilouuuuuuuuuuu i love youuuuu hihi^^
des bisous

charlotte a dit…

ralalala..
MERCI A TOUSSSS!!!
jvous aime forttt!!

trop daccord avec toi clairon..
qu'est ce que jaime ma fac!!
c'est un bONheur de sy rendre chaque jour!!

trop heureuse de vous connaitre!

Anonyme a dit…

^o) Eh mais serieux vous vous relayez pour écrire des com à 5h du mat'?!? ^^

charlotte a dit…

lloll..
faut croire..
lison va falloir t'expliquer sur ce coup là!!!!!!
5h du mat'?? TU RENTRAIS DE BOITE OU QUOI???^^