16 novembre 2007

tours - Blois - chambord.


deux jours ENORMES. ralalaa depuis le temps qu'on voulait un voyage!!
-jeudi 7h. parking de l'uco..(dans le noir..putaing de valises..)
c'est parti..les yeux encore pleins de sommeil..on embarque avec Hipholite,notre chauffeur.
lecteur MP3 aux oreilles..la route défile..
-12h. on arrive à Tours.çà pèle sévère mais on fait avec.
pause casdal avec les loustiK.( sa et sa quète des toilettes GRATUITS.bah VOYONS!!quelle ''marie pisse 3gouttes''celle là!!lol..jvous jure!! )
on visite la ville..
à part les gamasins (ahhh ma luu- SVAROSKI!) et les délires de julien et de bertrand..jai pas retenu GRAND CHOSE de tours. (faut dire que notre guide parlait pas bien fort et que tous les éléments sétaient déchainés contre nous: TRAVAUX/JARDINAGE/ENTERREMENT!!BIEN JOUE!!pr la cathédrale on repassera..) tour à la GIANNNTTT fnac (le pied!) et ZAAAARAAAAAAAAAAA!!!

le soir: dodo et bouffage au centre sportif machin bidule de tours.
''bière, cidre ,limonade ou jus d'orange?"
QUELLE QUESTION!!cidre!^^
on a tellement la dalle qu'on dévore les patateuuh/viande/ desserts..
discutes et papottes so philosophique.
tour dans la chambre des mecs .
toc toc toc ..tête de baKtous..(on est alors 15dans la pièce)
puis les yeux se posent sur CA (vodka/bières/sky..)
''ahhhhhhhhh. c'est quoi çà? dans 15min tout le monde au lit.jveux pouvoir dormir''

lendemain: c'est pas très frais...les têtes de gagnants..rhaaaa..
ptit dèj difficile..
valises dans le car..on repart.
visite du château de blOIs avec notre guide trop tripante!!
Mika et sa pompe pleine de merde ..énorme. ''pays de merde qui pue!!!''"
et tente sans grand succès de racler discrètement sa chaussure sur les pavés.
ah le fou rire!!!
visite sympathique..on termine sur une charmante vue sur la ville..et sur un ouvrier muy caliente!!nananère..moi il m'a regardé!!lol..jvous jure..de vraies gosses!!
jdescendais direct le rejoindre!!!lol..
on va miam au ru..rhalalala là aussi je serais bien restée.
tour en ville (DU MAUVAIS côté!!!!!!HEIN LES FILLES!!!!!!!)
on a pu JUSTE passer vite fait devant..et on est arrivé à la bourre!!!snif snif!!
en+, mes bébé pompes ont pris un coup!!snif..dans quoi j'ai pu marcher putainnnn!!
baktous ''t'as marché dans la neige charlotte??''. moi: trop morte de rire.
direction CHAMBORD.
visite avec un guide très passionné et très charismatique.
au moins on a compris qu'il nétait pas très enchanté par lutilisation actuelle du château et de son image de pavillon de chasse!!!
2h de papotte avc ma biche...çà intrigue!!!^^
c'est un très beau château..avec pleins d'asiatiques..et de filles habillées pleines de couleurs à l'accent inreconnaissable et qui me demande de la prendre en photo avec un..mais qu'est ce que c'est??..çà existe encore çà?un espèce dappareil tout coloré tout gros..et à pellicule.

retour car. jean balle me parle..ouaih ouaih c'est çà.
jme pète la gueule et casse hello kitty..putainnnnnnnn c'est le drame.
et je rejoint les 3autres dans le fond du bus.
papotte pappotte papottes.
film de merde..et c'est reparti pour des heures de car sans fin.
pause casdal..non merci sans moi..beuhhhh..
''mr mézanges c'est bon?? ''
bOUille pas très réjouite, éclat de rire ''on fait avec..!!!!''
deux dernières heures..LONGUES!!!BIEN LONGUES!!!!!!!hein marion...!!!loll
22h arrivage Vannes. snif c'est déja finiii..

pour ces deux jours de bonheurs!!!MERCI MR COLLAS!!
merci ma biche, ma ptite clairon , doudou, ma lu et ma sa!!!!!

Aucun commentaire: