23 mars 2008

mOi capricieuse?à peine..et ALORS!!!

Aquarium avc doudou/papOtte/racontage de merde/réflexion/courir comme des malades
/BUS à 36!(et pas 33!)/fou rire/critiques/compliment!/matage
/"eh mr le chauffeur, ma copine elle m'a dit que j'avais 1ticket avec vous"/alalala j'ai envie de rire/"ehh nann tu t'assois pas à côté de moi"/shootage du petit/la galère de la monnaie/maxi pain au chocolat de la mie caline/eh tu m'écoute?/mamie clodo/ehh mais tu va où?/palais des art/vous voulez ma carte?une facture? mon num?mon adresse?^^/fouille et recherche méticuleuse/ton bouquin passe pas COMME DE PAR HASARD/ racontage de merde encore/
crakage/ t'arrêtes ou jtenvoie chez les protestants/ Hotel de ville/regarde ya la jumelle à tOuf touf/ mon livre il est bien mieux que le tien/bus ligne 1/bonsoiiirr/délires/fou rire/ ah nann moi je me prends pas la tête(geste à l'appui)/fait tout tomber par terre/
regards amusés ou de pitié (au choix!^^)/au revoirrrr../arrivée a su casa/ehh nann tu commences pas à lire/ un peu de sérieux: discutions graves/ bon on fait quoi?/ ahh nann cha!!/mais jai pas envie../bon./tiens jte la passe/men fous jvais pas./si vous voulez pas/jirais à pied/capricieuse et fière de l'être!/nanannannnère jai tjrs ce que je veux/papottes /un amour de classe pr SA ^^/nouveaux copains/ çà balance!/eh mais toi jte connais!!/ton visage ne m'ai pas étanger!!/caméra/cha on rentre?/nann pas tout de suite/ 5h tard/ donne ta main.
yep!/dodo 5h45 avec le hoquet et en piallant bien de la merde/
***
je suis bien.et ELLe,
elle est aussi folle que MOi
pr me suivre ou m'envoyer dans ses aventures et ses conneries.
Elle , elle me connait, me supporte et ne me fait pas chier.
sans chichis ni prises de tête,
Elle , c'est ma blOnde!!
***
pix: la chanteuse Pauline

Aucun commentaire: