30 mars 2008

La vie n'est qu'un long rire, le reste n'est qu'apparence et tromperie.[Charif Barzouk]

dans 12 jours j'ai 21ans. Pas de Mec. Pas de permis.
faut -il en pleurer ou en rire?
chacun son choix.
moi je fais avec.
et ne perd pas mes envies.
c'est le destin.
(sa et moi on est faites pour rentrer à Pattes!! )
***
21ans.
1année de plus.
Merde jcrois que je deviens vieilleuh.
mon ptit frère a MEME sa première copine.
le jour où il se prend sa 1ère cuite, sérieux jbois avec lui.^^
***
ne croyez pas que je deviens aigri!
ah nan çà jpréfère crever!
juste qu'on grandi, qu'on évOlue, qu'on change
et jsuis la première à être une vraie girouette
la reine de la consommation c'est moi
les relations macdo tu connais?
je prend, j'en bouffe à m'en dégoûter et ensuite je jette.
reste ceux que j'aime vraiment,
qui me supportent
tiennent le cOUp et valent le coup.
cela fait-il de moi une grosse conne?
peut-être.
j'assume.
moins de relations mais plus fortes et réelles.
c'est peut-être çà la vraie chose.
oui. je crois.
zic:justin Nozuka (thanks Lison!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh...!
21ans!!!!!!!!!
ALALALALA men parle pa...!
Hate de te voir!!!
Bisou
*Pauline*