07 mars 2008

Jsuis capable du pire cOmme du meilleur,mais dans le pire c'est mOi la meilleure.


une histoire de GQ..
je bavais dessus depuis un article lu dans mon Glamour Chéri!
mais çà yéééé je l'ai acheté mon ptit GQ. (prononcez jeyyyy KKiouuu)
en VO çà donne GENTLEMEN 's QUATERLY.
100pages de pubs avant d'ateindre le sommaire (mais moi j'adOre les pubs et puis sont loin d'être moches ceux qui sont dessus. alors on boude pas son plaisir.)
en couv (en dessous de celle ci.)le mari de la sublime Monica Belluci.
désolé mais LUI ne me fait pas fantasmer d'un yota.
c'est peut-être un bon acteur mais pr le sex symbol on repassera.
ce magazine présent dans 14 pays est originaire des States et m'a bien plu.
J’ai aimé le soin apporté aux photos, de qualité réelle.
Celles des talibans ou celles des places boursières sont esthétiquement belles tout en étant surprenantes. de vrais ptits bijoux.
J’ai également beaucoup apprécié l’entretien Bayrou-Beigbeder, qui n'avait rien en apparence d'exaltant. jlai dévoré un matin au ptit déj entre deux bouchées de céréales K.
J'ai apprécié passer d’articles en articles divers et variés, des photos de Jean-Loup Sieff à l’orgasme féminin en passant par le Rubbot ou l’anti-coup de foudre.
c'est un beau magazine, intelligent et à l'image des hommes d'aujourd'hui je pense.
des hommes qui ne seront plus obligé de chouiner dans le magazine de leurs copines ^^
chez moi, en tout cas , il a plu. mon frère se l'ai acheter après l'avoir vu entre mes mains.
et mon père a grogner car je l'emmenais avec moi à Vannes.
jte jure.

de benco (la boite de 40)..


le benco.
une grande histOire d'amOur.

qui a une importance capital dans ma vie.
Souvenir d'enfance, de ptits dèj la tête dans le cul.
-de bols qu'ont finis sur le mur BLANC à la base de la salle à manger.
-de crèpes faites par mammm et qui fouter la dose de benco bien croustillants.
-de grandes cuillères plongées dans le pot.
- de réconforts après les cours.
- d'un fou rire avc Cline en sortant des chandelles avec des lorientais..
"ouaihhh morgane c'est 1ptite blonde et puis on va prendre le ptit dèj, avec pauline..allez les filles vous nous payer le benco!!"
et j'en passe..

Mon benco, jte kiffe!!!^^


et des hello kitty en force!

"tu manges où cha?"
simple question qui me fait vivre de ses aventures.
putain Sa. jte jure..
parler chinois par terre à carouf..
fouiller tout le rayon voyages. acheter des billets.
plus savoir qui jdois retrouver Yvon/Yann.
prendre des photos d"identité.
mater le cul des garçons.
aller faire les cons dans le rayon jouets enfants.
bouffer comme des gwèles un jambon frites, moi un poulet sans les frites s'il vous plait . l'emmerdeuse ici.
courir après un bus en talons.
glander, discuter pendant des heures.
être avec toi. tout simplement.
p>

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu manges des Spécial K toâ???! Trempés dans le nutela?!?! mdr!!
Hmmmmmm
Bisous!! John

Anonyme a dit…

rhaaaa tout de suite!!
MEME pas vrai d'abord..
jai PLUS de nutella..snif!!