01 mars 2008

Coups de coeurs..

Enfin bon, la vie ne s'arrête pas et j'écoute la musica sur myspace

enfin..quand je peux. autre paire de gants encore..^^)
et voici les trois ptits derniers coups de coeur en date..
(en fait, yen a une dizaine en tiroir dont jaimerais vous parler mais j'ai JAMAIS le temps de faire un article digne de ce nom..)
Numer 1: ADELE ADKINS

je commatais après ma journée de taf devant W9 chez momie..(yeah elle a la TNT.bueno)

et LA une voix qui rappelle amy whinehouse.

un ton mélancolique et sensuel.

de la soul pure et sO séduisante.

Adele Adkins.

un talent incontestable auquel j'accroche immédiatement.

Chanteuse Anglaise à la voix ensorcelante, forte et griffée,
elle n’a que 19 ans et déjà un sacré savoir-faire .
Adele écrit elle même ses textes si prenants.
Elle a notamnent repris avec talent « Make you feel my love » de Dylan. détonnant
Élue nouvelle artiste de l’année par les critiques anglais,notamment au Brit Award.
On la surnOmme déja "the new Whinehouse"
ICI clips et scènes en très bOnne qualité.

chut..écoute...


son myspace: ICI



NUmber 2: CocOON.

des mois que je les écoute en boucle ces deux là.
Je comatais un soir devant le journal de Marie drucker et là elle parle d'un duo, et apparâit à l'écran un de leur clip avec un panda.
la musique est douce, leurs deux voix harmonieuses, le propos mélancolique, subimé par des mélodies ciselées , travaillées.
depuis je ne peux m'endormir sans un petit tour dans leur univers cotonneux, douillet et sublime.
Mark Daumail et Morgane Imbeaud sont le duo frenchie, folkl de l'année.
leur album "My Friends all died in a plane crash"est un bonheur et un vériable ravissement pour nos petites oreilles..
perso, jsuis accro à leur version de Hey Ya des Outkast..
et ils sont très beaux tous les deux, ce qui ne rajoute que du plaisir..
craquez, suivez leur dans leur univers tout doux,vous ne pourrez plus vous en passez..

ici, le myspace..



Number 3: the do

découverts en lisant le programme des trans' de Rennes, ce duo (encore un autre ^^) franco- finlandais est en plein tourbillon médiatique.
Son exellente ballade "on my shoulders" tourne en boucle sur les radios.
Elle, c'est Olivia B. Merilahti.
Lui est Français et s'appelle Dan Levy.
Venus d'univers musicaux très différents, ils forment ,depuis 2005 The Do et ont sorti le 14 janvier leur premier album «A Mouthful»
Les quinze titres du disque explorent des contrées et des paysages très variés allant du folk à la pop en passant par le rap.
ici, dégustez leur mini blog
et leur myspace.




envoyé par clm44

Aucun commentaire: