16 mars 2008

Il y a deux sortes de femmes : celles qui commandent et celles qui n'obéissent pas.[Georges Courteline]




jeudi aprèm.
15h "chaaaaaaa lève toi..t'avais dit JE REVIENS A LUCO!"
humm (voix qui se réveille) j'arrive.
à l'uco jretrouve ma blonde.
On file à l'arrêt de bus. on attend en papottant.
le chauffeur (un con) manque de nous voir "on fait la sieste les filles?"
et toi t'as fait l'école du rire pauvre con? jte jure..
magasinnssssss.
et il faut croire que c'était la journée des cons chez les Valmonts.
à soho ya une vendeuse mal baisée qui comprend pas qu'on puisse avoir un fou rire devant un sex toy en forme de banane
( surtout quand on connait le rapport particulier de Sa avec les bananes.)
Connasse. eh bah t'as que te les garder!!
fait chier en plus,jvoulais y acheter des hellos kitty en promo.
on finit par trouver le Kdo de lu pr ses 21ans. (mais jvous raconte pas l'aventure!)


ensuite, sa me traine dans tout vannes..pour UN PENDULE.. on a MEME FAIT un magasin CATHO avec bouquins, crucifis et tout le tointoin.
on finit par le trouver ce magasin.
bon j'avoue un peu chelou. mais relaxant.
on rentre (avec un bon détour!!hein!)
le fou rire. j'en pouvais plus.
le chauffeur il a du nous prendre pour des tarées.
et toi qui fait coucou à un mec qui saluait la fille devant nous.
BIEN JOUE!!

enfin on finit par rentrer!
lu nous rejoint.
resto italien. un bonheur.
trop bonnnnn.
çà fait plaisir!!
et castel pr finir.
benji, simon, edy,pascal,kévin et pontivyens en force (mika ,fabrice, arthur,kévin et yann)
papotte jusqu'à pas d'heure
sa et moi..on rentre..A PATTES
(jai les pieds en sang.pour de vrai en plus!!^^)
quel spectacle.
on s'écroule de sommeil.
Hs
quelle journée!

Aucun commentaire: