28 février 2008

Vous aimez les vidéos qui serVENT à rien??moi aussi ^^

allez go ptite sélection..

pub sympatical


ptit bébé hamster



un bon trip , original.


parce que j'adOOOrre la petite framboise


glamOur..



d'autres petits bOnheurs:ici. http://www.blogger.com/www.faucheurdebuzz.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

celine : ooooooooooooooh jetai mdr a tte les video mai la derniere allalla cha imagine sa tarrive un jour....ptdr

charlotte a dit…

mdr....
ahh la dernière vidéo.
trop la honte pr la gonz!!

jtavoue quelque chose.
jai déja vomi dans un avion.
(ou n'ai je pas poser galette on se demande..^^)
j'étais avc la grand mère et maxou direction Paris.
on est en train datterir, javais pas la forme, le jus dorange n'étais pas passé..

tout le monde regarde à travers le hublot..c'est le bon moment.
moi je pose ma quiche..

et en sortant je confie le sac à l'hotesse en disant
"tenez mon petit frère a été malade.."
mon frère me mate outré.

la conasse..^^