10 février 2008

il avait les mOts..

Samedi sOir.
le taf terminé..préparage en un temps recOrd.
apéro au BOB.
mangeage/buvage/racontage/ chez Guillaume et MicKa.
asti, bilette, mousseux, martini, vodka pomme.
Sparfell. (depuis le temps!!)
ké c ké c et son cousin, benoit, émilie, gervais, davy, pOutrelle..
mon ptit podium, mes toilettes où jme tripe GRAVE ^^,marcel et jean mich'
5h.
rentrage avc maxou.
HS.
Merci Guillaume, Arnaud, Maxou, Julie, Micka et sa cop.
***
snif dommage que tu n'es pas été là ma chéwie!!!
zic: Sheryfa Luna (combien de fOis? HEIN!!!!^^)
pix:ma belle chérie et moi au Sparf

4 commentaires:

Anonyme a dit…

kc kc...etoile??? nn jplaisante
alala ta du te le coltiné ma povre...
et son cousin en bonus!
ouf! moi g échappé bel! mdr

charlotte a dit…

lol..
t'es con!!
nempêche ces ptits cons de turcs à carnac s'étaient bien foutu de notre gueule!!!
étoile étoile...bien sur!!!!


pr kC kC. ah m'en parle pas.
LUI +COUSIN+ NEVEU(pas trop moche)
Il m'a tenu le crachoir..et m'a payé un whisky coK'mais bon jm'en rappelle plus!!!

et en+, trop intelligente...
tellement rincée qu'à la sortie du Sparf, il me bavait chez pas quoi..et pr qu'il me foute la paix, moi je lui ai filé mon num!!!
ahhhhhhh la belle connerie...

bordel à chier..^^

Anonyme a dit…

Mdr...!
Ct pa son cousin ni son neveu LoL...
Cha tétai vraimen raide je croi (vu se ke g vu ou pluto entendu dan les chiotes (attention sa balance...))...
Ct son Ongle et son frère!
Dailleur pa mal le frangin (ahhh mai keske je di moi!!! (j'aime pa la pluie...)) Mdr...
Ct kan meme une belle soirée...
Meme si...
Souvenir Souvenir :)
Gro Bisou Je T'ador...

*Pauline*

charlotte a dit…

oohhh c'est pareiL..
tout çà c'est la même chOse..
de la pluie ^^

moi RINcée..à peine!!
jsuis trOP une princesse.mdr!
et puis, bon faut croire que çà attire..
plus t'es mOche, plus tu chOpe!

jai même fini la soirée avc la poisscaille..c'est pr dire..^^
lol..

ouaih BOnne sOirée..
pr ce que je m'en rappelle!