19 février 2008

les gens sont Com..pliqués..


Je sais. Jsuis pas la dernière fouteuse de merde, ni la dernière à chercher la petite bête.
Mais quand même il existe des personnes qui arrivent à se créer des problèmes et des embrouilles..POUR RIEN.
c'est impressionnant.
ce que je préfère, c'est d'apprendre par une tiers personne que c'est tendu entre moi et une autre fille. génial. merci de me mettre au courant..javais rien remarqué.
et c'est sur que si je ne sais pas, çà ne risque pas de s'arranger..

soit, on va dire que c'est l'âge et toute l'impudence de la jeunesse..
on laisse glisser..on va pas plus se compliquer la vie.
Actuellement,elle est bien assez mouvementée..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh moi osi jaime bien Dr house
gro bisou ma chewie.celine

charlotte a dit…

jaDOOOOOORREEE.
fan de la 1ère heure.
jmatais déja, luttant contre le sommeil le mercredi soir, en seconde partie de soirée!!

jadore son côté gros connard irrascible et détestable...^