02 février 2008

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.(Françoise Giroud)

mes ptits bonheurs..
- dévorer mon Glamour le sourire aux lèvres..
- choper le bus sans avoir attendu plus d'une minute
- recevoir 1msg ou mail d'un de mes proches
- avoir un clin d'oeil ou un sourire d'un de mes copains, en classe
- regarder PLBV (Plus Belle la Vie) sans Culpabilité
-avoir un mail ou un nouveau morceau téléchargé par mon doudou chouchou loulou italien
-trouver un pur fringue magnifique et PAS cher..et le DERNIER en +^^
- faire de temps en temps 1 soirée à castel
- aller manger à carouf avec ma Lu et ma Sa
- voir doudou arriver dans sa clio le mardi mardi "çà va?"
- avoir un gros calin de ma biche ou de clairon
-mater les fesses du prof de grecque
- échanger hilare un ragot avc marix
-me passer pr la 456 566 888 fois Anastacia, ma cassette vidéo préférée
- me sentir trop bonasse en arrivant à la fac ^^
- échanger un regard avc un canon d'inconnu
- passer au radar ''cha'', le dit inconnu
-m'acheter une nouvelle paire de chaussure
- lutter contre le sOmmeil pr regarder Ugly Betty sur la 1 le lundi
- mater pr la 12 000 000 000 un film de Klapisch
- buller face à la mer, à la tour st vincent
- avoir mon ptit goûter avc ma proprio
- triper avc d'autres personnes à l'arrêt de bus
- rester sous la couette et se rendormir en entendant la pluie tomber sur le vélux
- regarder les maternelles alors que OUI je suis censé être en paléo.
- passer des heures au téléphone avc ma tarée de Lipo
(le midi, le vendredi soir devant la starac..^^)
- aller prendre un chocolat chantilly avc les loulous sur le port
- se faire un énième resto dans vannes
- faire les magasins avc lulu.
-aller baver au rayon hello kitty de claire's
- me faire un sparfell
- me faire une platrée de pâtes à la carbo devant la TV.
- raconter de la merde avc mika pendant nos trajets pontoche-vannes
- un simple sourire (un vrai)
- attendre que le four finisse de dorer mes chèvres chauds
- tomber pile poil sur LA chanson que je voulais entendre..
et il y en a tant d'autres..
***
zic: eux je les adore COCOON. envoûtants.

Aucun commentaire: