27 février 2008

"Casse toi alors pauvre con.."

Qui n'a pas vu cette vidéo qui fait les bonheurs du web?
Notre cher président a (encore) débordé..

-ma première réaction a été PONTIVYENNE: hilare, jme suis dis que çà venait du coeur, qu'il lui a très bien répondu..et que j'aurais fait pareil. (voir pourquoi pas un coup de sac a main en +!^^)


-ensuite, après visionnage de débats, lecture de messages sur les forums, d'articles de blog..jme suis dis qu'on fesait tout un barouf de tout çà.
OUi, c'est un ptit sec tout nerveux, marrié à une grosse trainée poule de luxe, qui parle sans réfléchir,bling bling jet set a bloc qui est notre président.
ET ALORS?
vous auriez préféré l'autre grosse dinde avc son Chamallow (qu'elle a d'ailleurs aussi quittée)?
on en a pour 5ans. alors fesons avec.
les grandes gueules qu'elles nous trouvent UN DIRIGEANT FRANCAIS DIGNE DE CE NOM.
on verra après..
moi, jtrouve qu'il est à l'image du français.
certes, j'aurais aimé plus de finesse et d'intelligence à la De gaule ou à la Chirac, qui répondait ainsi à l'insulte de "CONNARD!", "enchanté, moi c'est chirac!"

je termine cet article sur cette belle parole de DE Gaule,
"Mort au con" criait -on sur son passage,
auquel il répondait : "Vaste programme.."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai sarko ta bien repondu!
on sapproch pa si on ve pa etre toucher!serieu
c koi se vieu con ki cherche lembrouillle il es conten il es passer a la télé! céline

charlotte a dit…

ahh bah lui il doit s'appeler dédé ou marcel ou gérard..
et çà doit être une star depuis dans son village..

mais çà c'est sur,il est con.
si tu veux pas que le président te touche, tu vas pas vers lui.
et puis si on fait gaffe , il hue avant qu'on le voit à l'écran..

donc il le cherchait..
et il le méritait son "casse toi pauvre con"