01 février 2008

joe le taxi..c'est sa vie..

ya des périodes comme çà, où les gens ils tournent pas rond, dans leur coeur et dans leur tête.
et bizarrement, peut-être égoistement, moi çà me bOoste encore plus.
de les voir tristes, en colère, dans la merde,badants, me rappelle à quel point la vie est courte et que de toute manière comme dit raphael dans sa chanson pr midinettes "Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas".
alors bon, quelques commentaires haineux, des échos comme quoi TELLe personne m'en veux..
si vous saviez cOmme cela me fait une BELLE jambe.
j'ai JAMAIS eu autant la patate depuis un moment..alors mERDE je profite.
les projets se dessinent devant moi, les ptits plaisirs de dégustent sans culpabilité, les ptits bonheurs remplaçent les larmes..
elle est pas belle la vie?
***
merci ma lu.
merci ma lipo.
merci ma biche marion.
***
pix: mes chouchous de Gossip girl (bientot sur m6)
zic: vie meilleure - NEG marrons

Aucun commentaire: