11 janvier 2008

the last but not the least


crevée. semaine bien remplie faut dire.
cha en mode xavier (dans Auberge espagnole.incultes)qui tente de bosser sans succès tant çà bourdonne dans sa tête.
partielles : c'est parti et pour notre plus grand bonheur.
révisions comme une patate, sensation d'avoir rédigé de la grosse merde.
les écrits : c'est fait.
bien fait..ça,çà reste à voir..^^
restent les oraux. médiévale et contemporaine.
mmmhh çà va donner!
enfin bon tout çà se termine mercredi.
et on va enfin pouvoir se parler NORMALEMENT.
autre que ''alors t'as pris quoi? ta fais quoi comme plan?"
je dETESTE CA. parler APRES le DEVOIR du DEVOIR.
***
lundi, jme suis fais chouchouter par ma lipo.
la veille, dodo à Guémené
(jkiffe GRRAAVVE le mec du camion à pizza. discute jusqu'à pas d'heure. yannig t'es une vraie pipellette!)
dur dur le lendemain.
(rhaaaa inguiniel..quel beau pays!!!)
Lorient.
jrévise dans un bordel général. c'est génial Pigier, ya pas à dire.
La bio pourra attendre, nos tenues du 19 avant tout.
un casdal mie caline au soleil.
de la balle.
le soir, ma chéwie me dépose à la gare, zouk rentrage à vannes.
***
mercredi.
"petits" soldes avec sa.
étonnament je suis resté maîtresse de la situation et n'ai quasiment rien claquée.
UNE PREMIERE.
deviendrai-je sage? (la blague.)
nann jdirais plutôt que je n'étais pas en mode ACHAT DE FRINGUES.
(ya d'autres trucs à payer et à faire avant c'est tout.)
jme ferais plaisir. APRES.
(et puis de toute façon aucun coup de foudre.)
***
et donc sinon toujours dans la course pr le 19.
préparatifs, préparatifs, préparatifs.
(285ème rappel LE THEME c'est NOIR /BLANC /ARGENT.
et nous ne fournissons pas l'alcool FORT.)
et non, je ne sais pas COMBIEN DE FILLES JOLIES ET CELIB sont invitées.
ya pas à dire, la prochaine fois on se contente d'un sparf.
(bientot 3mois sans. me demandez pas, je ne sais comment je survie!!!)
***
MERDE à tous ceux qui sont en exams.
(et puis MERDE à ceux que jaime pas non plus.^^)
hasta luego!
pix: mes chéwies ju et lipo trop belles.
(fuck. dans 3mois j'ai 21ans. jsuis vieilleuuhhhhhh)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Cha, merci pour ton ti' commentaire (fin long ^^ )! T'inkiète pas nivo conneries en cmoment c pas mal nn plus, jpense ke les partiels nous tape sur le cervo! :) !!

Periode partiels, permiere fois pour moi et bienn heuu que dire dur dur de tenir comme ca, boulot boulot, on voit personne :( alors que oui tellement de choses a vous dire, entre vous voir tous les jours et raconter toutes nos tit' aventures o fur et à mesure et presk pas de nouvelles pendant 2 semaines il va falloir rattraper ca!! La semaine prochaine obligé une soirée s'organise! Les partiels finit ca va être la teuf!
humm les résultats peurrr dam un peu l'impression d'être passé a coté tt dmeme, enfin on verra bien tfacon :)

Plus ke de la comtemporaine et ce fichu oral sur la culture G ete c fini pour nous!! Rah chouette!

Lundi aprem' c soldes a vannes jvai tt dévaliser hiii hateee! Ta trouvé des trucs sur vannes ?? et puis fo kje trouve ma tit' tenu pour le 19, troppppp hâte!

Grossss bibi ma cha, *vous me mankéééé*! Vivement knos tit's habitudes reviennent :)! bon courage pour les révisions! mouaRkk!

Anonyme a dit…

Houlah... En voyant cette photo c'était pas le sujet des partiels qui me venait tt de suite à l'esprit...
Charmantes.. ;)
Cha, Courage pour les partielles et pour après evidemment!!
BIZ