26 janvier 2008

Qu'est-ce qu'un débauché ? Quelqu'un qui a encore de l'esprit là où d'autres n'ont plus qu'un corps-[Karl Kraus]

***
hey!vous allez bien?
je sais, blog BIEN MIS de côté,
mais ces derniers temps la vie ne m'a pas laissé le temps d'en laisser une trace sur ''le papier''
en plus, nouvelle blague de papa, "comme pour les radars, au début on indique, ensuite on enlève les panneaux, eh bien j'ai décidé de ne plus vous indiquer votre temps de connection sur le pc"
d'où des surprises: session qui se ferme au bout de 10min, session qui ne s"ouvre pas.
gros stress, impossible d'écrire un article tranquilou..je le hais.
***
enfin bon..
-donc les 20ans c'est fait. j'espère que çà vous a plu et que vous vous êtes bien amusés
malgré les merdes en fin de soirée (mais bon, cela n'aurait pas été une VERITABLE soirée PONTIVYENNE s'il n'y en avait pas eu!)
encore MERCI A VOUS.
et OBLIGE, la prochaine fois jvous traine au Sparf!!et on sifflera ENCORE le kiscool!^^
(et pas de refus..ma cop lipo elle vous défalquera la gueule ENCORE UNE FOIS!!mdr!!)
- sinon, c'est Bon, j'ai mon stage. entretien vendredi dernier!! VIRGIN RADIO VANNES!!
trooopp contente!!un souci en moins!yep.
-autrement çà y ai la campagne des municipales se lancent..let's GO!!!
- et normalement si tout va bien j'attaque mon job de caissière.
donc çà gère!!
***
*et j'espère me faire un ptit sparf bientot!!
4mois que jy suis pas allé!!!
PIERRE tu m'en dois un!!
(jadore le principe du jeu des 12mois!!)
hâte de croiser tout le people de pontoch que j'ai pa vu depuis un siècle.
bisouuuu.
à très vite!

Aucun commentaire: