01 janvier 2008

5,4,3,2...1

2007. finish. on prend les mêmes et on recOmmence..
***
réveillon chez marinOunette avc tOute la trOupe. d'un cOté nOus.
de l'autre, les "jeunOts".copains de marco.
clakée par le taf, pas spécialement envie de faire la fête..
mais préparage avc Lipo. çà mOtive.
Argent pOur elle/Or pOur mOi.
***
arrivage à pOntOch.
la table débOrde de mets, de toasts, de bOuteilles.
On se serre tOus autOur de la table.
ENSEMBLE.
***
les bOuchOns sautent, les verres se vident,les cadavres s'accumulent
(le pétillant frambOise..beuhhh ^^)
un gOut de martini sur mes lèvres
lOovée dans le canap en cuir la peau d'Ours sur marinOunette et mOI
les images de skate défilent sur l'écran géant.
les paillettes brillent à travers mes cils.
jme sens vieilleuhhh.
*2008*
(snif on n'a même pas eu le décompte d'arthur!!)
BONNNEEE ANNNEEEE!!!
embrassades, calins, bisous, bises.
(humm mais jte connais même pas!!!)
clément Ouvre les bOuteilless de champagne, remplie les cOupes.
les bulles pétillent
je les regarde monter et observe la sOirée à travers ma flute
yanning finit dans la piscine, un cigard à la main
taupinette également trempé mais très énervé
les autres picolent
çà danse "tecktonik" à bloc sous la verrière
question de génération ^^
***
galette des rOis.
jme fais bOuffer la mOitié de ma part par clem et tregaro.
snif et j'ai mêmmeee pas la cOurOnne.
trOp des gOsses à sbattre pr la frangipane et la feve
***
çà part un peu en sucette.
sensation d'être dans une soirée immortalisé par Cobra Snake.
jme fais étouffé(merci yannig) et BAM mon talon se plante dans mon matelat gonflé par camille.
et meerrrrrdde
des poufs veulent s'incruster
marine est vénere.
mère thérésa est parmis nous
les parents de marine rentrent.
simon est bien bourré..et raconte de la bonne merde
le père à marine ouvre et tchin de nouvelles bouteilles de rosée
concours du sandwich le +complet by les mecs
(mayo/lardons/gruyère/chorizo/crème/tartare/terrine..)
***
clakée. perchée sur mes talons
je rentre seule dans la nuit glacée et étoilée.
mam a bloqué le portail.
obligée de faire des escalades à 5h du mat'
fuck je m'ouvre les pieds et m'étale dans l'herbe.
putain de clées!
c'est bon, jsuis dans mon lit.
ma couette chaude et douillette
je suis bien.
***
l'année 2008 commence bien.
"quelle soirée de merde".LOL..
qui ne l'a pas dit...
mais on s'est bien marré quand même!!!
çà restera dans les souvenirs !!
bisou a tous!!!!
merci marine!!!!!

3 commentaires:

Pauline a dit…

Alala kel Soirée!!!!!!!!!!!
Ct bien Sympa, le champagne bien pétillant!!!!!!!!!
Merci a Tous!!!!

charlotte a dit…

90EUROS LA BOUTEILLE!!
(si on n'a pas compris..^^)

Anonyme a dit…

CT bi1 s1pa la soiré!!!
on c bi1 maré
vivmen la prochaine
merci dêtre venu!!
gros bisous