23 décembre 2007

" olallaaa..j'ai pas mis bébé blog à jour..
désolé mais là c'est peut-être les vacances mais pas pr moi!!!

(merci mon chouchou loulou pr cette nouvelle découverte enivrante et apaisante --> the cinematic orchestra)

-mon taf à inter pr la semaine (c'est trop kiffant de se lever à 4h30du mat'!!)
(MERCI MA LAITUE!!!t'es trop mon ange gardien en ce moment!!THANKS!!)
-le rush des cadeaux de noyelll à lorient
- voir les copainnnnssss pr les 20ans à lipo et fêter le permis à ju!!(la pilote!!!!!encore toutes mes félochhss ma chériieeeee)
-les révisions pr les exams (oui faudrait veiller à ne pas trop les zappé ceux là..)
- les leçons de conduite.. (on s'accroche..)
-et respirer un peu quand même en allant boire un verre, voir les potos..
donc bébé blog..mis un tout petit peu en parenthèse..^^

en attendant les prochains articles un gros bibi à todos!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lien vers THE CINEMATIC ORCHESTRA! Sublime, chanson magnifique vraiment j'adoreeeee, apaisant comme tu dit! (l)

Vacancess viii, noyel premir de l'an, boulot boulot boulot! La merde ces partiels enfin !! Ya interet qu'on les ait! :)

Jte fai de gros gros bibi ma CHA! Bon courage pour le boulot!

Mouarkkkk!

Anonyme a dit…

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!! BISOUS TT DOUX!!!

Anonyme a dit…

ayè t dans la grande distribution!!!! cool ta vu kan tu voi ke dla bouffe dans la journée t'en a marre de la bouffe!!!
jte voi tro mettr en rayon toi!!!lol
gros bibi joyeux noyèl et au 31!!!!!

charlotte a dit…

-merci ma clairon ^^

- à toi aussi john!!!!
gros bisous!!!merci!!

- eh ouaiihh doudou.
cha est dans la place!!!^^
interrrmarchhééééé!!
jsuis trop sexy dans ma blouse red!
la reine des surgelés, yaourts, oeufs, fromages crèmes fraiches yaourts...c'est MOI!!^^
un des plus grands rayons du magasins..et celui où çà part le plus vite...trop crevant!!

t'as trop raison j'ai trouvé le meilleur régime au monde.
voir de la bouffe toute la journée (jpeux plus voir une buche!!^^)çà te calme direct!!
la mise en rayon c'est tt un métier
et se lever pr 5h30 ralalaa..
mais bon on fait avec!!

joyeux noel à toi aussi et à toda la familia!!
bisouuuuu..

*cha*