14 décembre 2007

mais pOurquOi les hOmmes aiment-ils tant çà??..^^ bonne question Sa!!

(photos demain soir peut-être..bébé portable charge là haut)
-jeudi soir.
-(après un aprèm studieux..rhaaa la blague..avc sa)
direction ''on va chez toi?"/''nann mais sinon on va chez moi?"
-tripette dans le bUs.
-matage des photos L1 L2 L3..rhaaaa la crise de rire..
doudou arrive (eh et mon portable c'est pas un pot de yaourt dabord!!)

-"bOIRE" à pizza.
''est ce que tu aime la sodomie? la levrette?''
QUOI?jcomprend rien? tu me dis quoi à travers la vitre?
on commande et on patience comme on peux.
OK écoutez les conversations des autres et enregistrer le numéro d'un beau gosse
c'est pas joli joli..mais on tue le temps comme on peut!!^^



-retour chez sa et mangeage.
désolé sa, doudou et moi on t'a baisé pr la pizza
ptite clairon arrive..
la guerre de la haagen das éclate!!!
les vieux goueles!!ne laissez pas trainé la vanille caramel avc morceaux de brownie!!

-lulu arrive, on part au bar.
- super copilote de clairon --> MOUAAAHH!!^^
putain de camion poubelle!!
jsuis une grosse merde en papier cadeau!!pareillll!!
jsuis la reine du bonbon!!!mdr!!!
regarde il a failli se manger le balais!!!
jlui fais des appels de phare ou pas??
ahhhh le trottoir de 2M de haut!!çà passe???
bon OKKK on arrive en dernière..mais bon..

(la photo qu'a essayé de faire doudou!!^^)

- tikizzz..
début de soirée calme..
les folles arrivent..youhhhh
énorme quelle ambiance!!
jamais vu çà dans un bar de vannes.
çà pique pas mal les yeux aussi..^^
hein sa tektonnnikkkkkk
et lulu ouech ouech la brigade de la mode!!
et clairon oui j'ai les joues creusées comme le mec derrière!!!
so sexyyyyyy!!!
et vazy que çà tombe, que çà danse, que çà gueule...

BONNNNN ANNIVERSSAIRREEEE CAMILLLEEE!!!
20annsssssssssssss

- à la garenne
bonsoir. slt
jtai déja dis, dis pas slt mais bonsoir çà fait plus classe
c'est vrai slt çà fait SLLTTTT COPAINNNNN!!!
nannn bonsoir c'est mieux...

-rentrage merciiii ma luuu
et les bottes rhaaa sa que ferais je sans toi??^^
hein la bête de..quoi...riennn

merci les loulous!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeahhh ma poulette trop contente de vous avoir vu pour mon anniversaire Merci beaucoup detre venue ca me touche vraiment!!!!! Merci pour tout les chicos!!!! Je passe vraiment de pur moments ac vous que de fous rires !!! Je vous embrasse tous !!!!