08 décembre 2008

"trOp caisse pOint barre"^^



21ans lipo - 18ans CamCaM
GrOsse BOrdée OBLIGEE!
-apérO au MOdern
*Morcel grOs gwele
*pétillant
*"jsuis le king des photographe"
-restO:carpacciO
*SUPER MARIOOO
*ouvrage des cadeaux "hellO kitty"
*la pauvre serveuse qu'on a soulé!
*simOn qui part dans les cuisines
*marine et sa saint jacques Xd
-tise
*VOdkaaa limO banane-Kiwiii-fraise tagada
*"jai mes fraises tagada!!"
*et vazyy racONte!!dOnne plus de détails!!:-p
-Modern:
*Martiniiii ^^
*kévin qui nous lâche
*ya une bOrdée aux st cul ^^
-SpafOulll:
*MarinOunette et sa galette
*dansé , crié comme des beaufs!!
*"j'adOre tes cheveux..sOnt tout lisses..!" "euh c'est ma coPine qui ma craché son verre dans ma tignasse..^^"
*alexandrie...alexandra!!"
* ''jai cogné ma tête par terrrreee..sniffff"
*"chauffe chauffe!!"
*"j'ai pOrté dla grOsse!"
*"III kissed a girllll"

-after
*jai trOp froid
*reste 4warriors
*sauna
*le couple de ronfleurs

ENCORE UN TRES BON ANNIF!!!!!


pix:Lipo-camcam

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr!
Sa me fai tro rire de relire tou sa!
PTDR...!
Tro Hate de me refaire un ptit sparf!
Bisou
Jtador For!

*Pauline*