12 septembre 2008

départ de notre cLine


Samedi sOir..après une lOngue aprèm et une fermeture pénible au gamasin (vers 20h45..GRRR!!)
EnFin, la Bordée peut débuter..
Pauline la barman (dégueu ce crumberrie-mangue)!!
snif MoLOgang!
ResTO au carpaccIO.Merci céline!
(j'aurais bien pris l'apéro avec la table d'à côté!^^)
mais on avait pas le temps!!
Grenier à bière (whaa quelle musique)
cristal fermé à 1H. A-BU-SE!
squattage de la cliO.
champagne
"jfais des phOtos." "ah oué de quoi?" "de la nature" "ah super"
Pierre veut bien conduire!!et raboule nicO et lOuping!^^
"OOH ce soir TU VAS PRENDRE!!"
fini au P2 cOmme des manOuches!!
HAMHAMMMMMMMMMM
caissières team: diana et marine!
hélicoPtaaa hélicoPtaaaa
l'autre dont j'ai zappé le nom et qui m'a payé trOp de coUP!:-p
"eh jsuis pas une Molotass moi!!"
la guerre des batons fluO..tout le Monde me les piquait sniffff
LiPo qui veut frapper "une OUI..SALOPEUUHHHH"
dans la voiture, dévOrage de chOco..^^
rentrées. hs. squattage du pieu au frangin avec liPo!:-)
***
MERCI CLINE!!revIENS NOUS VITE!!!!!!!
Ma vieillasse --> 4ème weekend de suite!:-p
***
pix:ya 15jours. dOssier ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pure Soirée!
Fini o p2 kom des manouche c sa ki è bon!
Bisou ma chéri!

*Pauline*